LIMITÉ INDUSTRIEL D'UNIVERS GRAND

 

Poudres de stéroïde anabolisant et fournisseur crus juridiques de Semi-finishedLiquidsTrustful 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu Produitsstéroïdes anti-vieillissement

Caproates anti-vieillissement de testostérone de Decanoate de testostérone de poudre de stéroïdes

Voulez juste vous faire connaître mon ordre est arrivé et c'a été excellent service ! C'a été un plaisir, sera transmission de messages vous à l'avenir !

—— Eduardo

Tout regarde, des odeurs, des goûts et des fontes comme ils devraient. Je suis pensant moi vous ai très une source de pièce de théâtre.

—— Jason

Wa, emballage étonnant ! ! ! Je n'ai jamais vu avant, la livraison rapide aussi, nouvel ordre vient à la fin de cette semaine.

—— Peter

Je suis en ligne une discussion en ligne

Caproates anti-vieillissement de testostérone de Decanoate de testostérone de poudre de stéroïdes

Chine Caproates anti-vieillissement de testostérone de Decanoate de testostérone de poudre de stéroïdes fournisseur

Image Grand :  Caproates anti-vieillissement de testostérone de Decanoate de testostérone de poudre de stéroïdes

Détails sur le produit:

Place of Origin: China
Nom de marque: Grand Uni or OEM
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS : 5721-91-5

Conditions de paiement et expédition:

Minimum Order Quantity: 10g
Prix: Negotiation
Packaging Details: Discreet Packing ways for your choice
Delivery Time: Within 12 hours after payment (Week Day)
Payment Terms: , MoneyGram,TT,Company Account Bank
Supply Ability: Enough in stock
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Decanoate de testostérone L'autre nom: Examinez deca
EINECS: 227-226-4 MF: C29H46O3
mw: 442,67 Utilisation: peut être employé en tant que matériel pharmaceutique
Surligner:

anti aging injections

,

bodybuilding hormone supplements

Les stéroïdes crus médicaux saupoudrent le muscle anti-vieillissement de Neotest 250 de decanoate de testostérone d'injection construisant 5721-91-5
 
Détail rapide :
 
1 ) Nom de produit : Testostérone Decanoate
2) l'autre nom : Examinez deca
3) CAS : 5721-91-5
4) EINECS : 227-226-4
5) formule moléculaire : C29H46O3         
  Le poids perdent la testostérone crue Decanoate 98% CAS 5721-91-5 de poudres d'hormone pour anti-vieillissement


6 ) Poids moléculaire : 442,67
7) analyse : 99%
8) aspect : Poudre cristalline blanche
9) utilisation : peut être employé en tant que matériel pharmaceutique

                     
Description de produit :

La testostérone Decanoate a été employée comme une partie du mélange Sustanon 250 de testostérone pendant longtemps. Récemment, elle est devenue disponible seule dans un produit appelé 250 les plus ordonnés. L'ester de decanoate prépare cette testostérone doper le séjour dans le courant de sang pendant une période prolongée, permettant à l'utilisateur d'injecter seulement une fois par semaine et d'avoir toujours des gains forts à montrer de lui.


Comme toutes les drogues de testostérone, Neotest 250 donnera à l'utilisateur de grands gains dans la force et la masse de muscle, brûlera la graisse du corps, libido d'augmentation, augmentera le comptage cellulaire rouge de sang, niveaux de l'augmentation IGF-1 et soulagera la récupération des séances d'entraînement laborieuses. Et comme toutes les drogues de testostérone, les effets de l'aromatisation sont probables aussi bien.

 

Puisque l'ester de decanoate est si durable, les utilisateurs devront seulement injecter la drogue une fois par semaine. La drogue elle-même ne part pas entièrement du corps pendant 15 jours. D'utilisateurs la pile parfois Neotest 250 avec Deca-Durabolin et les injectent en même temps, car ils dureront dans le corps le même montant de temps. Doses aussi peu que 250 mgs/semaine verront des résultats et des doses extrêmes des mgs 1000/semaine avoir été enregistrées avec de petits effets secondaires, bien que l'utilisation d'un inhibiteur d'aromatose soit une nécessité aux doses extrêmes.

 

Applications :

 

Neotest 250. le decanoate de testostérone de K.A., est probablement plus grand connu sous le nom d'un de beaucoup d'ingrédients à l'intérieur de Sustanon. Neotest deux cents et cinquante est testostérone avec de l'ester réel de decanoate, un long ester à action lente, supplémentaire à lui plus sur ceci plus tard. Comme toutes les formes à partir de la testostérone d'androgène, Neotest 250 possède rapport anabolique/androgène de 1 : 1 (spécifiquement 100 : 100) le signifiant est exactement aussi anabolique (bâtiment de muscle) que ce il est androgène (des caractéristiques de sexe masculines effectuantes). En raison de ce parfaitement même rapport, la testostérone est l'étalon or, c.-à-d. la marque particulière par laquelle tous plusieurs autres stéroïdes anabolisant aussi bien que leurs propriétés respectives ont été toujours mesurés.

 

La testostérone est habituellement employée par les deux pro athlètes et en plus carrossiers de même, principalement ce donné son les muscles très efficaces construisant et se développer de résistance, peu coûteux, androgène aisément facilement disponible et obésifuge. La majorité de testostérones contiennent des esters, comme illustration, l'ester d'enanthate (long) a été développée pour augmenter la durée libérée de temps réel de la testostérone réduisant de ce fait la fréquence particulière des injections pour des patients de thérapie d'hormone tenant compte des tirs mensuels. Réciproquement, l'ester réel de propionate (court) exige dosage quotidien de manière ou même chaque divers autres plus fréquent de jour. Dépendant à la vitesse de version de l'ester étant administré, les carrossiers augmenteront ou diminuer probablement leurs dosages et en plus la fréquence des tirs à plus grand adaptent aux propriétés des esters particuliers dans un effort de garder leur niveau de concentrations de sang. L'ester hybride se mélange comme Sustanon, Omnadren et en plus d'autres, finissent être plus grand fréquemment administré plus tôt à l'intérieur de votre cycle (comme un ester court) à tirer bénéfice des résultats rapides d'esters courts, et même moins fréquemment plus tard (comme un long ester) une fois que les longs esters se sont accumulés dans votre circulation sanguine, c.-à-d. donnés un coup de pied autour. Par le maintien même le sérum sanguin de testostérone vous nivelle peut considérablement plus effectivement stave plusieurs des effets fortuits négatifs affiliés avec des concentrations alternatives en sérum sanguin de ciel et terre.

 

Beaucoup plus spécifiquement, l'ester de decanoate de Neotests libère pendant quelque part environ trois semaines après l'injection réelle, la faisant infiniment comme pourtant légèrement plus lents que les esters réels de cypionate et d'enanthate.

 

Caractéristiques :

 

Examinez les articles

Spécifications

Résultats d'essai

Aspect

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

poudre cristalline blanche

Perte sur le séchage

≦0.5%

0,21%

Rotation optique 

+69°~+74°

73.3°

Analyse (de CLHP) 

97-103.0%

98,75%

Acide libre

0.5%max

0,21%

Conclusion

Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse

Conformez-vous

 

Avantage compétitif :

 

Emballage : L'emballage professionnel avec les matériaux professionnels, et nous donnera à des clients plusieurs manière d'emballage de choisir après que vous me contactiez par mon email.

 

Qualité : Notre d'usine contrôle strickly les stéroïdes de production, chaque série de steriods ne peut pas être
a laissé se vendre avant que le groupe aient été vérifiés par notre département de QC. La qualité est assez satisfaisante.

 

Prix : Les meilleurs prix vous êtes sûr d'être satisfait, plus que vous achetez, plus les prix concurrentiels vous obtenez.

 

La livraison : Nous pouvons emballer vos produits de stéroïdes d'ici 24 heures après votre paiement.

 

Coordonnées
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Personne à contacter: louis

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

 

Legal Raw Anabolic Steroid Powders & Semi-finishedLiquidsTrustful Supplier 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAnti-aging Steroids

Anti-aging Steroids Powder Testosterone Decanoate Testosterone Caproate

Just want to let you know my order has arrived and this has been excellent service! It has been a pleasure, will be messaging you in the future!

—— Eduardo

Everything looks, smells, tastes and melts as they should. I am thinking I have you a very legit source.

—— Jason

Wa, amazing packing!!! I have never seen before, speedy delivery also, new order comes at the end of this week.

—— Peter

I'm Online Chat Now

Anti-aging Steroids Powder Testosterone Decanoate Testosterone Caproate

China Anti-aging Steroids Powder Testosterone Decanoate Testosterone Caproate supplier

Large Image :  Anti-aging Steroids Powder Testosterone Decanoate Testosterone Caproate

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Grand Uni or OEM
Certification: ISO9001
Model Number: CAS:5721-91-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet Packing ways for your choice
Delivery Time: Within 12 hours after payment (Week Day)
Payment Terms: Western Union, MoneyGram,TT,Company Account Bank
Supply Ability: Enough in stock
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Decanoate Other Name: Test Deca
EINECS: 227-226-4 MF: C29H46O3
MW: 442.67 Usage: Can Be Used As Pharmaceutical Material

Medical Raw Steroids Powder Injection testosterone decanoate Anti-aging Neotest 250 Muscle Building 5721-91-5
 
Quick Detail:
 
1 ) Product name : Testosterone Decanoate
2 ) Other name : Test deca
3 ) CAS : 5721-91-5
4 ) EINECS : 227-226-4
5 ) Molecular formula : C29H46O3         
  Weight Lose Raw Hormone Powders Testosterone Decanoate 98% CAS 5721-91-5 for Anti Aging


6 ) Molecular weight : 442.67
7 ) Assay : 99%
8 ) Appearance : White crystalline powder
9 ) Usage : can be used as pharmaceutical material

                     
Product description :

Testosterone Decanoate has been used as a part of the testosterone blend Sustanon 250 for a long time. Recently, it has become available on its own in a product called neatest 250. The decanoate ester makes this testosterone drug stay in the blood stream for an extended period of time, allowing the user to inject only once a week and still have strong gains to show from it.


Like all testosterone drugs, Neotest 250 will give the user large gains in strength and muscle mass, burn body fat, increase libido, increase the red blood cell count, increase IGF-1 levels and ease the recovery from strenuous workouts. And like all testosterone drugs, the effects of aromatization are likely as well.

 

Because the decanoate ester is so long lasting, users will only need to inject the drug once a week. The drug itself doesn’t fully leave the body for 15 days. Users sometimes stack Neotest 250 with Deca-Durabolin and inject them at the same time, as they will last in the body the same amount of time. Doses as little as 250 mgs/week will see results and extreme doses of 1000 mgs/week have been recorded with little side effects, although use of an aromatose inhibitor is a must at extreme doses.

 

Applications:

 

Neotest 250, the. k. a. testosterone decanoate, is probably greatest known as one of many ingredients inside Sustanon. Neotest two hundred and fifty is testosterone with the actual decanoate ester, a slow-acting long ester, added to it more on this later. Like all forms from the androgen testosterone, Neotest 250 possesses an anabolic/androgenic ratio of 1: 1 (specifically 100: 100) meaning it is exactly as anabolic (muscle building) as that it is androgenic (impacting male sex characteristics). Because of this perfectly even ratio, testosterone is the gold standard, i. e. the particular mark by which all several other anabolic steroids as well as their respective properties have always been measured.

 

Testosterone is usually used by both pro athletes and additionally body-builders alike, primarily given that its the very effective muscles building & strength developing, inexpensive, readily readily available, fat reducing androgen. The majority of testosterones contain esters, as an illustration, the enanthate ester (a long one) was developed to increase the actual time released duration of testosterone thereby reducing the particular frequency of injections for hormone therapy patients permitting for monthly shots. Conversely, the actual propionate ester (a short one) requires way more frequent daily or even every various other day dosing. Depending at the release speed of the ester being administered, body-builders will increase or possibly decrease their dosages and additionally frequency of shots to greatest accommodate the properties of particular esters in an effort to keep their blood concentrations level. Hybrid ester blends like Sustanon, Omnadren and additionally others, end up being greatest administered frequently earlier inside your cycle (like a short ester) to benefit from the short esters rapid results, and even less frequently later (like a long ester) once the long esters have accumulated within your bloodstream, i. e. kicked around. By maintaining even testosterone blood serum levels you can considerably more effectively stave off many of the negative unintended effects affiliated along with high and low alternating blood serum concentrations.

 

A good deal more specifically, Neotests decanoate ester releases for somewhere around three weeks after the actual injection, making it very much like yet slightly slower than the actual cypionate and enanthate esters.

 

Specifications:

 

Test Items

Specification

Test Results

Appearance

White or almost white crystalline powder

white crystalline powder

Loss on drying

≦0.5%

0.21%

Optical rotation 

+69°~+74°

73.3°

(HPLC)Assay 

97-103.0%

98.75%

Free acid

0.5%max

0.21%

Conclusion

The aboye product conforms analysis standard

Conform

 

Competitive  advantage:

 

Packing: Professional packing with professional materials, and We'll give clients several Packing way to choose after you contact me through my email.

 

Quality: Our factory strickly control the production steroids,each batch of steriods can't be
allowed to sell before the batch have been checked by our QC department.Quality is satisfied enough.

 

Price: Best prices you're sure to be satisfied, the more you buy, the more competitive prices you get.

 

Delivery: We can pack your steroids products within 24 hours after your payment.

 

Contact Details
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Contact Person: louis

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)