LIMITÉ INDUSTRIEL D'UNIVERS GRAND

 

Poudres de stéroïde anabolisant et fournisseur crus juridiques de Semi-finishedLiquidsTrustful 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsStéroïdes de Prohormones

Stéroïde anabolisant Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol/4 oral

Voulez juste vous faire connaître mon ordre est arrivé et c'a été excellent service ! C'a été un plaisir, sera transmission de messages vous à l'avenir !

—— Eduardo

Tout regarde, des odeurs, des goûts et des fontes comme ils devraient. Je suis pensant moi vous ai très une source de pièce de théâtre.

—— Jason

Wa, emballage étonnant ! ! ! Je n'ai jamais vu avant, la livraison rapide aussi, nouvel ordre vient à la fin de cette semaine.

—— Peter

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïde anabolisant Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol/4 oral

Chine Stéroïde anabolisant Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol/4 oral fournisseur

Image Grand :  Stéroïde anabolisant Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol/4 oral

Détails sur le produit:

Place of Origin: China
Nom de marque: Grand Uni or OEM
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS : 2446-23-3

Conditions de paiement et expédition:

Minimum Order Quantity: 10g
Prix: Negotiation
Packaging Details: Discreet Packing ways for your choice
Delivery Time: Within 12 hours after payment (Week Day)
Payment Terms: , MoneyGram,TT
Supply Ability: Enough in stock
Contact
Description de produit détaillée
Nom: 4-Chlorodehydromethyltestosterone Nom commercial: Turinabol
MF: C20H27ClO2 mw: 334,88
Apparence: Poudre cristalline blanche Utilisation: Turinabol oral a beaucoup de niveau plus bas d'activité androgène comparé au dianabol, mais meilleur
Surligner:

prohormones powder

,

muscle building anabolic steroids

Stéroïde anabolisant Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol/4 oral

 

Détail rapide
1) nom : 4-Chlorodehydromethyltestosterone
2) nom commercial : Turinabol
3) CAS : 2446-23-3
4) MF : C20H27ClO2
            Gain oral de muscle d'oestrogène de Turinabol 4-Chlorodehydromethyltestosterone d'hormone stéroïde de testostérone de Primoteston anti
5 ) Pureté : 99%
6) MW : 334,88
7) aspect : Poudre cristalline blanche
8) utilisation : Turinabol oral a beaucoup de niveau plus bas d'activité androgène comparé au dianabol, mais meilleurs équilibre/rapport des effets anaboliques et androgènes. Il a une estimation d'un 0 (selon la référence de Vida) pour les propriétés androgènes et des 53 pour les propriétés anaboliques basées sur une vingtaine de 100 pour la testostérone. Ceci favorise plus regard « dur », de quels bodybuilders de concurrence appellent souvent d'un muscle de « qualité ».
 

Description de produit :

Turinabol a été développé en 1961. Turinabol est un dérivé étroit de Dianabol et considéré comme étant par beaucoup son cousin plus doux. Quand l'activité anabolique et androgène comparé, de Turinabol est légèrement inférieure à celle de Dianabol. Cependant les anaboliques aux effets androgènes sont plus bien équilibrés et cela tiennent compte d'une drogue plus favorable où les effets secondaires androgènes sont moins pour se produire.

 

Turinabol est un stéroïde sûr et souvent décrit en tant qu'ayant des propriétés quelque part entre Dianabol, et Anavar. Turinabol ne peut pas à l'aromatase dans l'oestrogène, ainsi les effets secondaires estrogenic sont rares. 

 

Turinabol est un stéroïde c17 alcoylé par alpha, ainsi la possibilité de lésions au foie devrait être prise en considération en concevant un cycle qui l'inclut. Sa bonne pratique de garder des dosages dans les niveaux raisonnables et la durée de l'utilisation devrait être limitée à environ 6 semaines pour éviter le hepatotoxicity. Employez également les suppléments de désintoxication de foie.

Les dosages quotidiens sont dans les gammes de 40 à 60mg et Turinabol fait une grande addition aux piles de coupure ou de pré-concours. La polyvalence est un aspect très positif de ce stéroïde et même les athlètes dans les sports où la vitesse est exigée trouveront Turinabol une drogue de amélioration de performance appropriée. Les effets anaboliques forts sans gain de poids supplémentaire d'eau-conservation sont très favorables.


Applications :

Administration (générale) :
Les études ont prouvé que la prise d'un stéroïde anabolisant oral avec la nourriture peut diminuer son bioavailability.565 que ceci est provoqué par la nature soluble dans la graisse des hormones stéroïdes, qui peuvent permettre à une partie de la drogue de se dissoudre avec la graisse diététique non digérée, réduisant son absorption de l'appareil gastro-intestinal. Pour l'utilisation maximum, ce stéroïde devrait être pris sur un estomac vide.

 

Administration (hommes)
On estime à qu'une dose clinique commune de chlorodehydromethyltestosterone mg 5 par jour ; les directives de prescription réelles sont indisponibles. Dans l'arène sportive, un dosage quotidien oral efficace tombe de l'ordre 15-40 de mg, cycles rentrés ne durant pas plus de 6-8 semaines pour réduire au minimum le hepatotoxicity. Ce niveau est suffisant pour des augmentations mesurables de la masse et de force maigres de muscle. Cet agent est le plus souvent appliqué comme stéroïde precontest ou de coupe pour le bodybuilding, et n'est pas regardé comme un agent de entassement en vrac idéal dû à son manque d'estrogenicity. Les athlètes dans les sports où la vitesse tend à être un foyer primaire également trouvent la faveur forte dans le chlorodehydromethyltestosterone, obtenant une indemnité anabolique forte sans devoir porter autour de la n'importe quelle eau supplémentaire ou gros poids.

 

Administration (femmes)
On estime à qu'une dose clinique commune de chlorodehydromethyltestosterone mg 1-2.5 par jour ; les directives de prescription réelles sont indisponibles. Dans l'arène sportive, les femmes prendraient généralement un comprimé simple de mg 5 par jour, cycles rentrés ne durant pas plus de 4-6 semaines pour réduire au minimum le hepatotoxicity. Les effets de Virilizing sont peu probables à ce niveau de l'utilisation. Des doses beaucoup plus élevées étaient employées souvent avec les athlètes féminins en ancienne RDA enduisant le programme, mais souvent au détriment des effets secondaires virilizing forts


Caractéristiques :

  
EXAMINEZ LES ARTICLES SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Aspect : Blanc ou poudre cristalline pratiquement blanche Poudre cristalline blanche
Chaîne de fusion : ≥145℃ 145-147℃
Perte sur le séchage : 0.5%max 0,29%
Analyse (par la CGL) : 98.00%min 99,00%
Conclusion Les spécifications se conforment à enterprize la norme

 

Avantage compétitif :
 

Emballage : L'emballage professionnel avec les matériaux professionnels, et nous donnera à des clients plusieurs manière d'emballage de choisir après que vous me contactiez par mon email.

 

Qualité : Notre d'usine contrôle strickly les stéroïdes de production, chaque série de steriods ne peut pas être
a laissé se vendre avant que le groupe aient été vérifiés par notre département de QC. La qualité est assez satisfaisante.

 

Prix : Les meilleurs prix vous êtes sûr d'être satisfait, plus que vous achetez, plus les prix concurrentiels vous obtenez.

 

La livraison : Nous pouvons emballer vos produits de stéroïdes d'ici 24 heures après votre paiement.

 

 

Coordonnées
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Personne à contacter: louis

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

 

Legal Raw Anabolic Steroid Powders & Semi-finishedLiquidsTrustful Supplier 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsProhormones Steroids

Anabolic Steroid Oral Turinabol / 4 Chlorodehydromethyltestosterone

Just want to let you know my order has arrived and this has been excellent service! It has been a pleasure, will be messaging you in the future!

—— Eduardo

Everything looks, smells, tastes and melts as they should. I am thinking I have you a very legit source.

—— Jason

Wa, amazing packing!!! I have never seen before, speedy delivery also, new order comes at the end of this week.

—— Peter

I'm Online Chat Now

Anabolic Steroid Oral Turinabol / 4 Chlorodehydromethyltestosterone

China Anabolic Steroid Oral Turinabol / 4 Chlorodehydromethyltestosterone supplier

Large Image :  Anabolic Steroid Oral Turinabol / 4 Chlorodehydromethyltestosterone

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Grand Uni or OEM
Certification: ISO9001
Model Number: CAS:2446-23-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet Packing ways for your choice
Delivery Time: Within 12 hours after payment (Week Day)
Payment Terms: Western Union, MoneyGram,TT
Supply Ability: Enough in stock
Contact Now
Detailed Product Description
Name: 4-Chlorodehydromethyltestosterone Trade Name: Turinabol
MF: C20H27ClO2 MW: 334.88
Appearance: White Crystalline Powder Usage: Oral Turinabol Has A Much Lower Level Of Androgenic Activity Compared To Dianabol, But A Better Balance/ratio Of Anabolic And Androgenic Effects. It Has A Rating Of A 0 (according To The Vida Reference) For Androgenic Properties And A 53 Fo

Anabolic Steroid Oral Turinabol / 4 Chlorodehydromethyltestosterone

 

Quick Detail
1 ) Name: 4-Chlorodehydromethyltestosterone
2 ) Trade name: Turinabol
3 ) CAS: 2446-23-3
4 ) MF: C20H27ClO2
            Primoteston Testosterone Steroid Hormone Oral Turinabol 4-Chlorodehydromethyltestosterone Anti Estrogen Muscle Gain
5 ) Purity : 99%
6 ) MW: 334.88
7 ) 
Appearance:White crystalline powder
8 ) Usage :Oral Turinabol has a much lower level of androgenic activity compared to dianabol, but a better                 balance/ratio of anabolic and androgenic effects. It has a rating of a 0 (according to the Vida reference) for androgenic properties and a 53 for anabolic properties based on a score of 100 each for testosterone. This promotes more of a "hard" look, of what competition bodybuilders often call "quality" muscle.
 

Product description :

Turinabol was developed in 1961. Turinabol is a close derivative of Dianabol and considered by many to be its milder cousin. When compared, Turinabol’s anabolic and androgenic activity is somewhat lower than that of Dianabol. However the anabolic to androgenic effects are better balanced and that allow for a more favorable drug where androgenic side-effects are less likely to occur.

 

Turinabol is a safe steroid and often described as having properties somewhere between Dianabol, and Anavar. Turinabol is not able to aromatase into estrogen, so estrogenic side-effects are rare. 

 

Turinabol is a c17 alpha alkylated steroid, so the possibility of liver damage should be taken into account when designing a cycle that includes it. Its good practice to keep dosages within reasonable levels and the duration of usage should be limited to around 6 weeks to avoid hepatotoxicity. Also use liver detoxification supplements.

Daily dosages are in the ranges of 40 to 60mg and Turinabol makes a great addition to cutting or pre-contest stacks. Versatility is a very positive aspect of this steroid and even athletes in sports where speed is required will find Turinabol a suitable performance enhancing drug. The strong anabolic effects without the added weight gain from water-retention are very favorable.


Applications:

Administration (General):
Studies have shown that taking an oral anabolic steroid with food may decrease its bioavailability.565 This is caused by the fat-soluble nature of steroid hormones, which can allow some of the drug to dissolve with undigested dietary fat, reducing its absorption from the gastrointestinal tract. For maximum utilization, this steroid should be taken on an empty stomach.

 

Administration (Men)
A common clinical dose of chlorodehydromethyltestosterone is estimated to be 5 mg per day; actual prescribing guidelines are unavailable. In the athletic arena, an effective oral daily dosage falls in the range of 15-40 mg, taken in cycles lasting no more than 6-8 weeks to minimize hepatotoxicity. This level is sufficient for measurable increases in lean muscle mass and strength. This agent is most often applied as a precontest or cutting steroid for bodybuilding purposes, and is not viewed as an ideal bulking agent due to its lack of estrogenicity. Athletes in sports where speed tends to be a primary focus also find strong favor in chlorodehydromethyltestosterone, obtaining a strong anabolic benefit without having to carry around any extra water or fat weight.

 

Administration (Women)
A common clinical dose of chlorodehydromethyltestosterone is estimated to be 1-2.5 mg per day; actual prescribing guidelines are unavailable. In the athletic arena, women would commonly take a single 5 mg tablet per day, taken in cycles lasting no more than 4-6 weeks to minimize hepatotoxicity. Virilizing effects are unlikely at this level of use. Much higher doses were often used with female athletes in the former GDR doping program, but often to detriment of strong virilizing side effects


Specifications:

  
TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Appearance : White Or Practically White Crystalline Powder White Crystalline Powder
Melting range : ≥145℃ 145-147℃
Loss on drying : 0.5%max 0.29%
Assay(by GLC) : 98.00%min 99.00%
Conclusion The specification conform with enterprize standard

 

Competitive  advantage:
 

Packing: Professional packing with professional materials, and We'll give clients several Packing way to choose after you contact me through my email.

 

Quality: Our factory strickly control the production steroids,each batch of steriods can't be
allowed to sell before the batch have been checked by our QC department.Quality is satisfied enough.

 

Price: Best prices you're sure to be satisfied, the more you buy, the more competitive prices you get.

 

Delivery: We can pack your steroids products within 24 hours after your payment.

 

 

Contact Details
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Contact Person: louis

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)