LIMITÉ INDUSTRIEL D'UNIVERS GRAND

 

Poudres de stéroïde anabolisant et fournisseur crus juridiques de Semi-finishedLiquidsTrustful 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu Produitspoudres stéroïdes crues

Le stéroïde cru cristallin saupoudre 99% Mesterolone 1424-00-6 pour des stéroïdes d'Anabolin

Voulez juste vous faire connaître mon ordre est arrivé et c'a été excellent service ! C'a été un plaisir, sera transmission de messages vous à l'avenir !

—— Eduardo

Tout regarde, des odeurs, des goûts et des fontes comme ils devraient. Je suis pensant moi vous ai très une source de pièce de théâtre.

—— Jason

Wa, emballage étonnant ! ! ! Je n'ai jamais vu avant, la livraison rapide aussi, nouvel ordre vient à la fin de cette semaine.

—— Peter

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le stéroïde cru cristallin saupoudre 99% Mesterolone 1424-00-6 pour des stéroïdes d'Anabolin

Chine Le stéroïde cru cristallin saupoudre 99% Mesterolone 1424-00-6 pour des stéroïdes d'Anabolin fournisseur

Image Grand :  Le stéroïde cru cristallin saupoudre 99% Mesterolone 1424-00-6 pour des stéroïdes d'Anabolin

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Grand Uni or OEM
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS : 1424-00-6

Conditions de paiement et expédition:

Minimum Order Quantity: 10 grams
Prix: Negotiation
Packaging Details: Discreet Packing ways for your choice
Delivery Time: Within 12 Hour After Payment (Working day)
Payment Terms: T/T, , MoneyGram
Supply Ability: Enough Stock
Contact
Description de produit détaillée
CAS: 1424-00-6 Apparence: Poudre cristalline blanche
Matériau: Poudre Utilisation: Anabolin
EINECS: 215-836-3 MF: C20H32O2
Surligner:

steroid powder source

,

legal anabolic steroids

Mesterolone (Proviron) 1424-00-6, poudres de haute qualité

 

Type : poudre ; matière première 

Dosage prêt sous le nom de vente : 

Androviron, Dapoder, Gavrol-dans, Mesteranum, Mestoranum, Proviron, Sten-ou., Testiwop, Vistimon

 

Spécifications de vente :

CAS : 1424-00-6 

MF : C20H32O2 

MW : 304,47 

EINECS : 215-836-3 

Catégories : Biochimie ; Hydroxyketosteroids ; Stéroïdes

Analyse : 99% mn.

Aspect : Poudre cristalline blanche.

Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin.

Emballage : sac ou étain d'aluminium.

 

Dans un arrangement thérapeutique comme aide de fertilité, les effets de Clomid sont simples. La femme a la difficulté devenant enceinte, Clomid augmente la possibilité de la conception et la grossesse se produit. Cela ne fonctionne pas toujours et nous regarderons le processus dans la section d'administration, mais elle augmentera considérablement la chance de la conception et est assez réussie.

Comme anti-oestrogène pour sur l'usage stéroïde de cycle, Clomid est assez efficace à staving le gynecomastia. Il ne réduira pas des niveaux d'oestrogène ou n'empêchera pas le processus d'aromatisation, mais dans de nombreux cas, lier aux récepteurs est assez de protection pour beaucoup d'hommes. En fait, alors qu'il y a des agents protecteurs plus forts, beaucoup d'hommes seraient étonnés quant à quel point à un SERM comme Clomid peut travailler s'ils lui donneraient une occasion. D'une manière primordiale, en employant Clomid à cet effet elle peut également avoir un impact positif aux taux de cholestérol. Tandis qu'un anti-oestrogène, Clomid agit réellement en tant qu'oestrogène dans le foie, qui à leur tour favorisera des taux de cholestérol plus sains. Ceci peut être très salutaire à l'utilisateur de stéroïde anabolisant car l'utilisation de stéroïde anabolisant est notoire pour favoriser les taux de cholestérol malsains.

Pour beaucoup d'hommes, particulièrement utilisateurs inconditionnels de stéroïde anabolisant, Clomid n'est pas assez pour la protection estrogenic. Dans ce cas, un inhibiteur (AI) d'Aromatase comme Arimidex (Anastrozole) ou Femara (Letrozole) sera nécessaire. Les AI activement empêchent le processus d'aromatase et verront des niveaux d'oestrogène de sérum réduits. De loin elles sont les plus efficaces au gynecomastia de combat et auront plus de succès dans la conservation de combat de l'eau. En fait, SERM comme Clomid font souvent très peu pour combattre la conservation de l'eau. Cependant, dans de nombreux cas, beaucoup d'athlètes de représentation feraient une conservation de contrôle de l'eau du meilleur travail s'ils réalisaient un meilleur travail commandant leur régime. Dans des plans de entassement en vrac hors-saison ceci exige des calories excédentaires de se développer. Cependant, beaucoup le prennent trop loin, particulièrement des consommations d'hydrate de carbone, et ceci vous fera tenir l'eau avec ou sans l'utilisation de stéroïde anabolisant. Ajoutez en stéroïdes aromatisants à l'équation et la conservation de l'eau sera encore plus grande. De plus, les AI tandis qu'efficaces auront un impact négatif sur le cholestérol, qui nous mène à seulement une conclusion raisonnable. Commandez votre régime et si vous pouvez commander le gynecomastia avec un SERM comme Clomid il devrait être votre premier choix.

Alors nous sommes laissés avec les effets de Clomid pendant qu'ils concernent le PCT. Quand nous complétons avec des stéroïdes anabolisant, ceci supprimera la production naturelle de testostérone. Le taux de suppression sera dépendant des stéroïdes étant employés et à un degré tout le dosage, mais il sera généralement substantiel. Pour cette raison, la plupart des hommes incluront toujours la testostérone exogène dans leurs cycles stéroïdes. En fait, il n'est pas rare pour qu'elle soit le seul stéroïde utilisé. Ceci protégera la personne contre un bas état de testostérone tandis que sur le cycle. Malheureusement, une fois que l'utilisation stéroïde vient aux niveaux naturels d'une testostérone d'extrémité soyez très bas. La production naturelle de testostérone commencera encore seule, mais cela prendra une importante quantité de temps pour que les niveaux atteignent leur état élevé précédent. En fait, la récupération totale peut prendre des mois même à une année. De plus, la récupération naturelle de testostérone dépend de la basse condition pas préalable de testostérone existant et suppose qu'aucun dommage grave n'a été fait au Hypothalamique-Pituitaire-Testiculaire-axe (HPTA) par l'utilisation inexacte de stéroïde anabolisant.

En raison des niveaux naturels de testostérone étant bas cycle de courrier, la plupart des hommes sont encouragés à mettre en application un programme de PCT. Ceci stimulera la production naturelle de testostérone considérablement et raccourcira tout le temps de rétablissement. Il ne ramènera pas vos niveaux l'en fonctionnement normal seule ; il n'y a aucun plan de PCT sur terre qui peut faire ceci. Cependant, un plan solide de PCT s'assurera que vous avez assez de testostérone pour la fonction corporelle appropriée tandis que vos niveaux continuent à monter naturellement. Clomid est un excellent choix à cet effet et l'un des médicaments de PCT les plus utilisés généralement. Les programmes fortement réussis de PCT incluront souvent Clomid et Nolvadex aussi bien que l'hormone puissante HCG (hormone chorionique gonadotrophique) de peptide.

Ceux qui renoncent au cycle de courrier de thérapie de Clomid ou à n'importe quel type de plan de PCT et vont être outre de cycle pendant une période prolongée se reposeront en bas état de testostérone pendant une période prolongée. Est non seulement c'un état extrêmement malsain, il peut venir avec tous les bas symptômes traditionnels de testostérone. Beaucoup trouveront des niveaux de cortisol considérablement pour augmenter car les niveaux de testostérone sont bas, et en conséquence, les niveaux de graisse du corps montent et force et diminution de la masse de muscle. Si vous allez être outre de cycle pendant une période prolongée, pendant 8 semaines ou il n'y a aucune raison de renoncer à un programme de PCT. Si vous allez être outre de cycle pour moins de 8 semaines ou transition avec une basse dose de testostérone exogène, qui est très commune en cercles inconditionnels de bodybuilding, c'est le seul cas où un PCT serait contre-productif.

Le stéroïde cru cristallin saupoudre 99% Mesterolone 1424-00-6 pour des stéroïdes d'Anabolin

 

 

Coordonnées
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Personne à contacter: louis

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

 

Legal Raw Anabolic Steroid Powders & Semi-finishedLiquidsTrustful Supplier 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

Crystalline Raw Steroid Powders 99% Mesterolone 1424-00-6 for Anabolin Steroids

Just want to let you know my order has arrived and this has been excellent service! It has been a pleasure, will be messaging you in the future!

—— Eduardo

Everything looks, smells, tastes and melts as they should. I am thinking I have you a very legit source.

—— Jason

Wa, amazing packing!!! I have never seen before, speedy delivery also, new order comes at the end of this week.

—— Peter

I'm Online Chat Now

Crystalline Raw Steroid Powders 99% Mesterolone 1424-00-6 for Anabolin Steroids

China Crystalline Raw Steroid Powders 99% Mesterolone 1424-00-6 for Anabolin Steroids supplier

Large Image :  Crystalline Raw Steroid Powders 99% Mesterolone 1424-00-6 for Anabolin Steroids

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Grand Uni or OEM
Certification: ISO9001
Model Number: CAS:1424-00-6

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 grams
Price: Negotiation
Packaging Details: Discreet Packing ways for your choice
Delivery Time: Within 12 Hour After Payment (Working day)
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: Enough Stock
Contact Now
Detailed Product Description
CAS: 1424-00-6 Appearance: White Crystalline Powder
Material: Powder Usage: Anabolin
EINECS: 215-836-3 MF: C20H32O2

Mesterolone (Proviron) 1424-00-6, high quality powders

 

Type: bulk powder; raw material

Ready Dosage’s under the Sale Name: 

Androviron, Dapoder, Gavrol-in, Mesteranum, Mestoranum, Proviron, Sten-or., Testiwop, Vistimon

 

Sale Specification:

CAS: 1424-00-6 

MF: C20H32O2 

MW: 304.47 

EINECS: 215-836-3 

Categories: Biochemistry; Hydroxyketosteroids; Steroids

Assay: 99% min.

Appearance: White crystalline powder.

Usage: pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin.

Packing: foil bag or tin.

 

In a therapeutic setting as a fertility aid, the effects of Clomid are simple. The woman is having difficulty becoming pregnant, Clomid enhances the chance of conception and pregnancy occurs. It doesn’t always work and we’ll look at the process in the administration section, but it will greatly increase the odds of conception and is fairly successful.

As an anti-estrogen for on cycle steroid use, Clomid is fairly effective at staving off gynecomastia. It will not reduce estrogen levels or inhibit the aromatization process, but in many cases, binding to the receptors is enough protection for many men. In fact, while there are stronger protective agents, many men would be surprised as to how well a SERM like Clomid can work if they would give it a chance. More importantly, when using Clomid for this purpose it can also have a positive impact on cholesterol levels. While an anti-estrogen, Clomid actually acts as estrogen in the liver, which in turn will promote healthier cholesterol levels. This can be very beneficial to the anabolic steroid user as anabolic steroid use is notorious for promoting unhealthy cholesterol levels.

For many men, especially hardcore anabolic steroid users, Clomid is not enough for estrogenic protection. In this case, an Aromatase Inhibitor (AI) like Arimidex (Anastrozole) or Femara (Letrozole) will be needed. AI’s actively inhibit the aromatase process and will see serum estrogen levels reduced. By far they are the most effective at combating gynecomastia and will have more success in combating water retention. In fact, SERM’s like Clomid often do very little to combat water retention. However, in many cases, many performance athletes would do a better job controlling water retention if they did a better job controlling their diet. In off-season bulking plans this requires excess calories to grow. However, many take it too far, especially carbohydrate consumptions, and this will cause you to hold water with or without anabolic steroid use. Add in aromatizing steroids to the equation and water retention will be even greater. Further, AI’s while effective will have a negative impact on cholesterol, which leads us to only one sane conclusion. Control your diet and if you can control gynecomastia with a SERM like Clomid it should be your first choice.

Then we’re left with the effects of Clomid as they pertain to PCT. When we supplement with anabolic steroids, this will suppress natural testosterone production. The rate of suppression will be dependent on the steroids being used and to a degree the total dosing, but it will generally be substantial. For this reason, most men will always include exogenous testosterone in their steroid cycles. In fact, it’s not uncommon for it to be the only steroid used. This will protect the individual from a low testosterone condition while on cycle. Unfortunately, once steroid use comes to an end natural testosterone levels will be very low. Natural testosterone production will begin again on its own, but it will take a significant amount of time for levels to reach their previous high state. In fact, total recovery can take months to even a year. Further, natural testosterone recovery is dependent on no prior low testosterone condition existing and assumes that no severe damage was done to the Hypothalamic-Pituitary-Testicular-Axis (HPTA) through improper anabolic steroid use.

Due to natural testosterone levels being low post cycle, most men are encouraged to implement a PCT program. This will stimulate natural testosterone production greatly and shorten the total recovery time. It will not return your levels to normal on its own; there is no PCT plan on earth that can do this. However, a solid PCT plan will ensure you have enough testosterone for proper bodily function while your levels continue to naturally rise. Clomid is an excellent choice for this purpose and one of the most commonly used PCT medications. Highly successful PCT programs will often include Clomid and Nolvadex as well as the powerful peptide hormone HCG (Human Chorionic Gonadotropin).

Those who forgo Clomid therapy post cycle or any type of PCT plan and are going to be off cycle for an extended period of time will rest in a low testosterone condition for an extended period of time. Not only is this an extremely unhealthy state, it can come with all the traditional low testosterone symptoms. Many will find cortisol levels greatly increase as testosterone levels are low, and as a result, body fat levels go up and strength and muscle mass decrease. If you’re going to be off cycle for an extended period of time, 8 weeks or more there is no reason for forgoing a PCT program. If you are going to be off cycle for less than 8 weeks or bridging with a low dose of exogenous testosterone, which is very common in hardcore bodybuilding circles, this is the only time a PCT would be counterproductive.

Crystalline Raw Steroid Powders 99% Mesterolone 1424-00-6 for Anabolin Steroids

 

 

Contact Details
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Contact Person: louis

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)