LIMITÉ INDUSTRIEL D'UNIVERS GRAND

 

Poudres de stéroïde anabolisant et fournisseur crus juridiques de Semi-finishedLiquidsTrustful 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Voulez juste vous faire connaître mon ordre est arrivé et c'a été excellent service ! C'a été un plaisir, sera transmission de messages vous à l'avenir !

—— Eduardo

Tout regarde, des odeurs, des goûts et des fontes comme ils devraient. Je suis pensant moi vous ai très une source de pièce de théâtre.

—— Jason

Wa, emballage étonnant ! ! ! Je n'ai jamais vu avant, la livraison rapide aussi, nouvel ordre vient à la fin de cette semaine.

—— Peter

Je suis en ligne une discussion en ligne

GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

1 2 3 4 5 6 7 8
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED
Notre région d'usine Notre Lab1 Notre laboratoire 2 Notre laboratoire 3 Notre chaîne de production 1 Notre chaîne de production 2 Notre chaîne de production 3 Notre réunion

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Grand Uni ou OEM
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 80,000,000-90,000,000
année de création : 2005
Export pc : 90% - 100%

 

L'univers grand Limted industriel est un principal pharmaceutique chimique chimique chinois et des intermédiaires de special de fournisseur in fine.

 

La société investit de grands fonds et cerveaux au département de R&D pour rechercher produits fins de produit chimique, biochimiques, pharmaceutiques et ses d'intermédiaires qui adaptent la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent la qualité de la R&D. Tous les produits à l'usine sont le fruit du département de R&D. Nos produits atteignent le niveau avancé du marché intérieur, beaucoup dont portée la norme internationale.

 

La société que le capital affirme est au-dessus de 100 millions de RMB. selon la norme de GMP, la société a construit l'usine de 10000 m2 a équipé l'équipement avancé. L'usine a un Q.A. complet et Q.C.system.We possèdent plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation d'ISO9001.We ont l'autorité de l'exportation et l'importation, cinnamaldéhyde, alcool cinnamique, acide cinnamique, la vitamine E, la vitamine B1, produite par la société et tout autre produit chimique fin, biochimiques, pharmaceutiques et ses intermédiaires distribuées par la société sont vendues sur le marché domestique et international et fortement recommandées par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale dans le monde entier pour faire un avenir prospère.

 

Nous préconisons une idée d'entreprise que les " gens d'abord, avance dans le développement de la science et technologie, servant la société », insistent sur prendre la route que " liez la science et technologie comme mariage « , base sur le niveau élevé, nouveau technologe, de haute qualité.

 

Nous avons un groupe le talent de pointe qui sont l'industrie chimique contrôlent, produisent, se développent, toutes sortes de professionnel et le personnel technique explique 30% de tout le nombre de société, est consacré à la recherche, le développement, production du nouveau produit de pointe, présentant les produits a innové constamment au marché.

 

Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation du personnel d'ISO9001.Our poursuivra la marque de haute qualité et parfaite avec des efforts infatigables, et l'esprit inherit'enterprising sur " franc, diligent, amélioration, vers le haut », suit la théorie de gestion d'entreprise des " vies, des services ou de l'âme de la qualité « , avec les produits de première classe et le service de haute qualité pour satisfaire les exigences du marché.

Accueil pour nous contacter !

Coordonnées
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Personne à contacter: Mr. Louis

Téléphone: 86-755-8981-2607

Télécopieur: 86-755-2936-1829

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

 

Legal Raw Anabolic Steroid Powders & Semi-finishedLiquidsTrustful Supplier 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Just want to let you know my order has arrived and this has been excellent service! It has been a pleasure, will be messaging you in the future!

—— Eduardo

Everything looks, smells, tastes and melts as they should. I am thinking I have you a very legit source.

—— Jason

Wa, amazing packing!!! I have never seen before, speedy delivery also, new order comes at the end of this week.

—— Peter

I'm Online Chat Now

GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

1 2 3 4 5 6 7 8
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED
Our Plant Area Our Lab1 Our Lab 2 Our Lab 3 Our Production Line 1 Our Prodution Line 2 Our Production Line 3 Our Meeting

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : GRAND UNI OR OEM
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 80,000,000-90,000,000
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

 

Grand Universe Industrial Limted  is a leading Chinese chemical supplier special in fine chemical pharmaceutical and intermediates.

 

The company invests large fund and brains to R&D department to research fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates products that fit the demand of the market. High level research group, advanced apparatus and good scientific atmosphere ensure the quality of R&D. All the products in plant are the fruit of R&D department. Our products reach the advanced standard of domestic market, many of which reach the international standard.

 

The company capital asserts is above 100 million RMB.According to the GMP standard,the company has built 10000 m2 plant equipped the advanced equipment. The factory has a complete Q.A. & Q.C.system.We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of ISO9001.We have the authority of export and import, Cinnamaldehyde, Cinnamic alcohol, Cinnamic acid,Vitamin E, Vitamin B1, produced by the company and other fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates distributed by the company are sold both in the domestic and international market and highly recommended by our clients.In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the globe to make a prosperous future.

 

We advocate a enterprise idea that"people first,lead in the development of science and technology, serving society",insist on taking the road that"link science and technology as a marriage ",base on high-standard,new technologe,high quality.

 

We have one batch the high-tech talent who are the chemical industry manages,produces,develops,all kinds of professional and technical personnel's account for 30% of the total number of company, is devoted to research, development , production of the new high-tech product, introducing the products innovated constantly to the market.

 

We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC,GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products.The company has gotten the approval of ISO9001.Our Staff will pursue high quality and perfect brand with untiring efforts, and inherit’enterprising spirit on"candid,diligent,refinement,upwards",follow the enterprise management theory of"lives,services or soul of quality ",with the first-class products and high-quality service to meet market's demands.

Welcome to contact us!

Contact Details
GRAND UNIVERSE INDUSTRIAL LIMITED

Contact Person: Mr. Louis

Tel: 86-755-8981-2607

Fax: 86-755-2936-1829

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)